Rechercher
  • Philippe smeets

Plus d'Argent Vous rendra-t-il Heureux ?

Mis à jour : 7 févr. 2019

La question est de savoir si avoir plus d’argent fera de vous une personne plus heureuse.



Voici sept points que vous pouvez utiliser pour vous aider à accumuler de la richesse, devenir plus heureux et réaliser une liberté financière dans les années à venir.


1. Commencer à penser positivement par rapport à l’argent

La partie de devenir riche implique la pensée positivement sur l’argent.

Penser négativement sur l’argent est un obstacle émotionnel que vous devez éliminer pour réaliser la liberté financière. Vous devez éliminer les pensées qu’avoir plus d’argent mène au mal ou cet argent ne peut pas vous acheter le bonheur.

Quand vous commencez à penser positivement par rapport à l’argent, vous attirerez des occasions et vous ouvrirez plus de portes que vous n’avez jamais pensé possibles.


2. Écrire vos buts majeurs pour atteindre votre Liberté financière

Écrivez et passez en revue vos buts sur le papier chaque jour et pensez comment pourriez-vous les accomplir. Ceci vous prendra entre cinq et dix minutes. Dans le but, c’est de l’écrire, car l’action d’écrire vos buts et de les re lire chaque matin avant que vous ne commenciez votre journée, augmentera vos chances de les accomplir.


3. Planifier votre plan chaque jour à l’avance. Le meilleur moment de faire ceci est le soir avant de s’endormir.
L’acte même de planifier chaque jour, chaque semaine et chaque mois à l’avance vous rendra beaucoup plus aigus et plus précis pour tout ce que vous devez faire. Vous vous trouverez avec un meilleur objectif et un plus grand sens et de pouvoir personnel quand vous travaillez de votre liste.
Lorsque vous planifiez chaque jour à l’avance vous pouvez mieux contrôler et suivre à la trace vos habitudes et vos dépenses. Combien vous devez dépenser pendant la semaine, le mois, l’année et décider où vous pourrez économiser.


4. Le principe de concentration est absolument essentiel pour réaliser sa liberté financière. Pratiquement tout ce que vous faites en termes de but et de planification financière vise à vous permettre de déterminer une ou deux choses sur lesquelles vous devriez vous concentrer plus que tout le reste.
Votre capacité à développer l’habitude de concentration vous permettra d’avoir plus d’assurance sur votre succès en finance personnelle, quelle que soit votre compétence ou l’habitude que vous voulez acquérir.
Les choses sur lesquelles vous vous concentrez le plus et dépensez la plus de votre temps devrait être dans l’alignement direct avec vos buts financiers. Passez votre temps sur ce qui fera pour vous plus d’argent.


5. Investissez en vous soit en écoutant des programmes audio dans votre voiture ou en lisant des livres. Une personne moyenne passe 500 à 1 000 heures par an au volant de sa voiture. En transformant votre voiture en une université sur roues, vous pouvez devenir une des personnes les mieux informées et les plus qualifiées dans votre profession.
Des cours sur la gestion de l’argent, lisez des livres sur la finance personnelle et trouvez des articles en ligne sur l’argent.
Très bientôt vous aurez tant de connaissance sur l’argent que les personnes viendront à vous pour obtenir vos conseils.


6. Posez-vous ces questions magiques.
Posez-vous après chaque réunion et chaque événement d’importance dans votre vie.
La première question est, « qu’ai-je au juste ? » Et la deuxième question est, « que ferai-je différemment, la prochaine fois ? »
En passant en revue votre prestation immédiatement après chaque réunion, l’appel pour les ventes et la présentation, vous deviendrez meilleur, plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer.
Les réponses à ces deux questions sont positives.
En passant en revue ce que vous avez fait et ce que vous feriez différemment la prochaine fois, vous programmez dans votre esprit une prédisposition pour être encore mieux la prochaine fois.
Si vous prenez quelques minutes et notez tout ce que vous avez fait et tout ce que vous feriez différemment immédiatement après un appel ou une présentation, vous pouvez doubler et tripler le La vitesse à laquelle vous apprenez et grandir en améliorant votre travail.
Votre amélioration et l’amélioration de votre qualité de travail amélioreront, en effet, l’argent que vous faites.


7. Soyez généreux avec les autres.
Le but est de traiter tout le monde que vous rencontrez comme un client millionnaire. Traitez chaque personne, à la maison, au travail, comme s’ils étaient la personne la plus importante dans le monde.
Puisque tout le monde croit qu’il ou qu’elle est la personne la plus importante dans le monde, quand vous les traitez comme s’ils l’étaient, ils apprécient votre reconnaissance et vous rendent cette reconnaissance plus que vous l’imaginez.
C’est un fait prouvé quand étant une personne plus généreuse vous aidera à attirer plus de richesse et devenir une personne plus heureuse.
Nous avons souvent entendu dire, » l’argent n’achète pas de bonheur.


Mais, la vérité est que : · l ’argent est essentiel pour le bonheur.
Non seulement nos mesures de bonheur montent comme nos hausses de revenu, et influence donc notre sens d’une vie satisfaisante et de bien-être.
Donc, en choisissant se concentrer sur les buts d’argent qui vous motivent, et aussi sur une fixation de mentalité positive sur l’argent, pour vous et la vie en général, vous aiderez à réaliser une fortune. (La fortune ayant une définition personnelle pour chacun).
3 vues
Contact

104, Rue National 

59800 Lille, France

​​

Tél : 06 13 39 13 27

info@philippesmeets.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© 2016 AE EURL